0

Meilleurs services VPN pour la malaisie | Comparatifs fournisseurs VPN

Récemment la commission des communications et multimédia de Malaisie a décidé  de bloquer de nombreux sites qui ne respectent pas les lois. Il s’agit par exemple de bannir les sites qui proposent le partage de fichiers (P2P). Il est donc urgent de savoir quels sont les services VPN qui fonctionnent en Malaise pour les expatriés Français.

Comme signe de contestation, de nombreux sites gouvernementaux Malaisiens ont été hackés par des groupuscules de Hackers. Ces attaques DDoS ont été effectués sur plus de 51 sites gouvernementaux et une dizaine d’autres appartenant à de grands groupes.

Sites bloqués par le filtre anti P2P Malaisien:

Il y a différentes façons de contourner la censure que les autorités malaisiennes développent dans leur pays. En effet, ils n’ont pas encore mis en place de mesures pour bloquer les proxy. D’autre part il suffirait de changer les paramètres DNS pour pouvoir permettre l’accès aux visiteurs. Cependant le gouvernement va bloquer directement l’IP afin qu’il soit impossible définitivement d’accéder à ces sites.

Le VPN est donc la seule solution viable contre toute forme de censure.

Classement Fournisseurs de VPN Prix
Accéder directement aux offres sur le site du fournisseur
1 Hidemyass $11.52/Mois Détails des offres
2 PureVPN $9.95/Mois Détails des offres
3 IAPS VPN $8.95/Mois Détails des offres
4 StrongVPN $21/3 Mois Détails des offres
5 Switch VPN $5.95/Mois Détails des offres
6 ExpressVPN $12.95/Mois Détails des offres
7 VyprVPN $14.99/Mois Détails des offres
8 Cyberghost VPN $10.83/Mois Détails des offres
9 CryptoCloud $19.95/Mois Détails des offres
10 ibVPN $4.96/Mois Détails des offres

Ces fournisseurs de VPN sont classés dans ce Top 10 en raison du nombre de serveurs qu’ils fournissent dans les différents pays, la qualité du support client, fonctionnalités VPN, les protocoles proposés, l’expérience sur le marché et commentaires des consommateurs.

Autres termes recherchés

  • meilleur vpn android gratuit

Laisser un commentaire