0

VPN gratuit 2012

L’année 2012 est RICHE en événements contre la « liberté » sur internet.

Avec l’ACTA, la fermeture de Megaupload et la multiplication des mesures pour censurer des sites dans certains pays, il est désormais indispensable d’avoir son abonnement VPN pour:

– Débloquer des sites (Facebook,youtube,twitter par exemple, que ce soit à l’école à cause d’un pare feu, ou en entreprise…ou chez vous ! Si vous êtes en Chine , vous aurez sans doute des difficultés à vous connecter sur Youtube.)

– Regarder les chaines de télévisions étrangères (on peut citer Hulu, BBC iplayer, justin TV…mais pas que ! Vous pouvez avoir envie de regarder le live de TF1 à l’autre bout du monde… Dans ce cas la, un vpn est nécessaire)

– Protéger votre anonymat sur internet: Grâce à un VPN, vous vous voyez attribué une nouvelle IP, ce qui permet d’effacer vos traces…vous pouvez donc vous retrouver avec une IP américaine, indienne,allemande etc.

et bien d’autres utilisations… (ATTENTION quand même…l’utilisation de VPN pour des actions illégales est répréhensible par le loi, et pas que la loi Française ! )

Vous pouvez consulter notre liste de VPN Gratuit ou choisir parmi ceux ci-dessous :

Fournisseur VPN
Type d’essais
Prix Détails
Hidemyass 30 jours money back $6 Détails des offres
StrongVPN 7  jours money back $7 Détails des offres
Vpntunnel.se aucun $6.5 Détails des offres
IPVanish 7 jours money back $10 Détails des offres
Ibvpn 15 jours money back $4.95 Détails des offres

Money Back, qu’est ce que c’est ?

Vous avez la possibilité d’essayer les services VPN. Vous payez lors de votre souscription. Si vous n’êtes pas satisfait dans les 7/15/30 jours, vous pouvez demander le remboursement. Les fournisseurs que nous vous recommandons sont fiables et remboursent ceux qui ne veulent plus profiter du service.

Vous pouvez donc utiliser un service « 30 jours money back » gratuitement pendant 30 jours ! :=)

Autres termes recherchés

  • free vpn france
  • free vpn 2012

Laisser un commentaire