SpotFlux: Nouveau VPN gratuit disponible dans 121 pays

Il est sûr de dire que l’Internet est l’outil le plus incroyable jamais créé. Je me demande parfois comment nous avons survécu sans elle.

Comme il a évolué et grandi de façon exponentielle, nous avons appris à prendre le mauvais avec le bon – les limites du mauvais étant la vie privée et les questions de sécurité et l’augmentation des restrictions. Un grand nombre d’entreprises veulent résoudre ce problème et tentent de l’attaquer sous des angles différents,comme SPOTFLUX, une startup basé à New York et qui a été lancé ce matin.

SpotFlux vpn gratuit

“Notre client est le voyageur d’affaires, l’acheteur en ligne, l’internaute, l’auditeur de Pandore, l’utilisateur Skype, les 15 millions de personnes regardent la télévision sur leur iPad, les 200 millions de personnes sur Twitter,” a déclaré le fondateur Dean Mekkawy. “Nous étions motivés pour créer SPOTFLUX en raison de l’écart toujours croissant entre ce que les gens sont prêts à partager en ligne et ce qui est réellement partagé sans leur consentement.”

La technologie SPOTFLUX utilise un pont pour établir une voie cryptée à partir de votre appareil jusqu’à leur infrastructure afin de vous protéger contre toute activité malicieuse, protège votre vie privée et l’espionnage malveillant basée sur la localisation, et les menaces entrantes comme les virus et logiciels malveillants. La meilleure partie – il a été conçu pour vous protéger si vous êtes à la maison, dans un aéroport, un café ou n’importe quel hotspot WiFi public.

Pour le pré-lancement la demande a été très forte: l’entreprise avait attiré plus de 100.000 clients dans 121 pays. Il est gratuit, mais ils ont des plans pour utiliser un modèle économique à la “Dropbox”.

Lorsqu’on lui a demandé de savoir où ils vont avec SPOTFLUX, Mekkawy a répondu: «Notre objectif est de devenir un outil Internet omniprésent, synonyme d’une expérience Internet plus privée et sécurisée. Le paysage de la vie privée sur le web est en constante évolution, et SPOTFLUX est une société qui est rare pour vous. ”

Découvrir SpotFlux

Autres termes recherchés

  • spotflux vpn
  • spotflux
  • spotflux avis
  • spotflux vpn gratuit français seven 64
  • vpn spotflux
  • spotflux iphone
  • avis spotflux
  • spotflux p2p
  • spotflux fr
  • Spotflux (FR)

2 Responses to SpotFlux: Nouveau VPN gratuit disponible dans 121 pays

  1. Freddy says:

    Est-ce que Spotflux marcherait en Chine ? J’y pars le mois prochain, et j’aimerais partager mes photos sur Facebook. Merci

Laisser un commentaire

Avis d'utilisateur

J'utilise mon vpn quotidiennement sur mon smartphone et c'est très pratique. Il est allumé tout le temps et change régulièrement d'ip.