Vpn gratuit: Notre liste de fournisseurs performants

VPN gratuits

Avec l’expansion d’Internet, de nombreux sites ont été interdits dans de nombreux pays et même dans les écoles et les bureaux. Il y a de nombreux cas où certains services sont disponibles uniquement dans certains pays comme les Etats-Unis et au Royaume-Uni. Si vous êtes confrontés à ces problèmes, un VPN gratuit (Virtual Private Network) vous aidera à résoudre ces problèmes. Ces services VPN vous permettent de naviguer sur le Web de façon anonyme. Voici une liste des services offrant gratuitement des comptes VPN.

Votre compte VPN gratuit pendant 30 jours !Vous avez la possibilité de le tester pendant 30 jours et de vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait…Vous souhaitez un service VPN fiable ? Vous ne le trouverez pas en cherchant un VPN gratuit. Car la majorité des VPN gratuits ne sont pas fiables tant au niveau de la vitesse de connexion, que des données qui transitent. Choisissez plutôt un VPN payant comme HideMyass qui est la référence dans le domaine du VPN depuis plus de 10 ans.

1. ibVPN: ibVPN permet aux internautes de surfer sur le Web tout en étant invisible et sécurisée, sans laisser de trace et sans être suivis. Tous les programmes installés sur votre ordinateur vont automatiquement travailler via VPN pour que le plus haut niveau de sécurité et d’anonymat soit assuré. Ils donnent 10 comptes Premium VPN GRATUIT chaque mois.

2. IP USA: Vous pouvez obtenir gratuitement des comptes tests utilisant les protocoles PPTP, L2TP et OpenVPN compatibles avec Mac OS, Windows 7, Vista, XP, Linux à partir d’ IP aux USA. L’accès démo est illimité dans le temps, mais vous devez vous reconnecter toutes les 7 minutes.

3. MacroVPN: Ceci est un autre service offrant un VPN gratuit, mais avec des restrictions. Le compte gratuit est limité. Il limite le transfert à 2 Go et 256 Kbps en vitesse.

4.VPNreactor offre le service de confidentialité Ultimate Free & Internet avec un accès instantané et sans logiciel compliqué à installer. Il fonctionne sur toutes les plateformes, dont Windows, Mac OSX, iPhone / iPod, iPhone, Unix.

5. UltraVPN: UltraVPN est un client / serveur SSL VPN basé sur OpenVPN. Il crypte votre connexion réseau et la rend anonyme. Il peut être utilisé par toute personne qui veut simplement protéger sa vie privée, que ce soit sur ​​un LAN ou un hotspot public.

6. HideIPVPN: Ce service VPN offre gratuitement des comptes VPN sur des serveurs situés aux États-Unis et Royaume-Uni. Vous pouvez accéder aux sites bloqués en utilisant ce service VPN. Le service offre 100 nouveaux comptes gratuits par mois, alors suivez leur site pour savoir quand le cadeau compte gratuit commence.

ibVPN permet aux internautes de surfer sur le Web tout en étant invisible et sécurisée, sans laisser de trace et sans être suivis. Tous les programmes installés sur votre ordinateur vont automatiquement travailler via VPN pour que le plus haut niveau de sécurité et d’anonymat soit assuré. Ils donnent 10 comptes Premium VPN GRATUIT chaque mois.

Autres termes recherchés

  • serveur vpn gratuit
  • meilleur vpn gratuit
  • meilleurs vpn
  • liste vpn gratuit
  • meilleur vpn payant 2012
  • vpn gratuits
  • meilleurs vpn gratuits
  • compte vpn gratuit
  • vpn gratuit fr
  • openvpn gratuit

3 Responses to Vpn gratuit: Notre liste de fournisseurs performants

  1. godo says:

    Très drôle, les vpn dans votre liste sont gratuits mais payants …

  2. alexis says:

    Alors que freedom-ip est gratuit est vraiment rapide…

Laisser un commentaire

Avis d'utilisateur

J'utilise mon vpn quotidiennement sur mon smartphone et c'est très pratique. Il est allumé tout le temps et change régulièrement d'ip.