0

VPN pour Windows 7 en 2013

Windows est comme vous vous en doutez le système d’exploitation le plus utilisé au monde. Les fournisseurs de vpn l’ont compris depuis le début en développant des logiciels pour Windows et ses différentes déclinaisons. Si vous avez un ordinateur personnel, vous avez sans doute Windows dessus… à part si vous êtes un Geek et que vous avez installé Linux en ligne de commande 🙂

Vpn pour Windows 7

Que ce soit Windows 7 ou un autre Windows (xp, vista etc) le logiciel ne va pas changer. Les logiciels vpn supportent désormais toutes les versions du système d’exploitation phare de microsoft. Il n’y a rien de plus ou de moins à configurer en fonction de votre Windows. La seule chose que vous devez faire est de choisir le vpn et d’installer le logiciel vpn qui va avec. Ensuite régalez vous sur un internet sans censure !

Avec le vol d’identité ces dernières années, il va de soi qu’il faut se protéger contre les intrusions et ne jamais laisser son pc sans surveillance. D’autres options peuvent être utilisé par un pirate: le bluetooth. S’il est activé, un pirate peut entrer dedans et prendre ce qui l’intéresse !

Le mieux est donc de couper votre connexion wifi lorsque vous ne l’utilisez pas, et de couper aussi les autres connexions !! Les fournisseurs que nous recommandons en haut du site fonctionnent sur windows 7. Vous pouvez vous faire plaisir et les utiliser en illimité grâce à la période d’essai.

Laisser un commentaire