TOP 5 des VPN à installer sur la tablette Android Galaxy Tab

Un autre coup important dans le secteur des tablettes tactiles ! La mise en vente de la Galaxy tab est un coups dur pour Apple qui tente de garder le monopole de son marché.

Nous allons donc voir les services VPN qui fonctionnent sur la Galaxy tab.

Le Samsung Galaxy Tab 8.9 ne mesure que 8.6mm d’épaisseur, ce qui le rend plus mince que le nouvel iPad 2, et il ne pèse que 470g, et il est disponible avec Google Android Honeycomb 3.0. Il est disponible en 16Go et 32Go de stockage et dispose d’un appareil photo 2 mégapixels.

La mise en place d’un VPN sur Samsung Galaxy est très simple.

L’utilisation d’un VPN sur le Samsung Galaxy Tablet assure la sécurité, le cryptage, l’anonymat et la protection de la »vie privée », la chose la plus importante.

Lorsque nous allons dans les lieux publics pour utiliser les connexions Wi-Fi dans les cafés, les rues, les bibliothèques, les aéroports et les librairies cela est très dangereux. En effet, les connexions ne sont pas totalement sécurisé et un pirate peut très bien contourner quelques restrictions pour accéder à vos données qui transitent depuis votre PC.

Le VPN est donc un must lors de l’utilisation d’un Wi-Fi Public. Voyons comment configurer un VPN sur la tablette Samsung Galaxy Tab.

Voici les étapes pour établir un VPN avec les protocoles : PPTP, L2TP, VPN L2TP/IPSec PSK, L2TP/IPsec  sur votre Tablette Samsung Galaxy:

  • Ajouter une nouvelle connexion VPN:

Appuyez sur l’icône Accueil, appuyez sur Menu et appuyez sur Paramètres
Tap Sans fil et réseaux
Appuyez sur Paramètres VPN
Appuyez sur Ajouter VPN
Sélectionnez le type de VPN à ajouter (PPTP, L2TP, VPN L2TP/IPSec PSK, L2TP/IPsec CRT VPN)
Remplissez les détails comme le nom du serviceVPN, le serveur VPN, etc (les paramètres requis dépendent du type de VPN sélectionné et sera fourni par votre fournisseur de VPN ou administrateur réseau)
Cliquez sur Enregistrer ou sur Terminer.

 

  • Connexion au VPN:

Appuyez sur l’icône d’accueil, appuyez sur Menu et appuyez sur Paramètres
Dans réseaux sans fils
Appuyez sur Paramètres VPN.
Les connexions VPN que vous avez ajoutés sont désormais répertoriées.
Appuyez sur le VPN  (celui sur lequel vous souhaitez vous connecter).
Une boîte de dialogue vous demandant vos identifiants s’ouvre, saisissez-les et et connectez vous !

Lorsqu’il est connecté à un VPN, vous verrez une notification en cours dans la barre d’état de ​​votre Samsung Galaxy Tab. Si vous êtes déconnecté, vous recevrez une notification et une option pour revenir à la section Paramètres VPN.

Déconnexion du VPN:

Il suffit d’ouvrir le panneau des notifications en haut de l’écran de votre Samsung Galaxy Tab et cliquez sur la notification VPN, puis appuyez sur la déconnexion.

Quel VPN choisir pour sa tablette?

Il y a des centaines sinon des milliers de services VPN disponibles sur le marché mais un grand nombre d’entre eux ne supportent pas Android. Il faut donc choisir le meilleur serveur VPN, celui qui vous offre la fiabilité, la rapidité et la stabilité avec des prix raisonnables et un service client performant.

Voici quelques fournisseurs de VPN que nous recommandons:

Autres termes recherchés

  • vpn android gratuit
  • vpn tablette android
  • android vpn gratuit
  • vpn tablette
  • vpn pour tablette android
  • vpn pour tablette
  • meilleur VPN gratuit android
  • vpn gratuit sur android
  • vpn sur tablette
  • vpn galaxy tab

Laisser un commentaire

Avis d'utilisateur

J'utilise mon vpn quotidiennement sur mon smartphone et c'est très pratique. Il est allumé tout le temps et change régulièrement d'ip.