1

Meilleurs services VPN pour se connecter en WIFI et Hotspots | comparatif

Le VPN vous permet non seulement d’ouvrir les ports bloqués mais aussi protège votre anonymat sur internet.

Par conséquent, il n’est pas surprenant que les utilisateurs qui voyagent fréquemment ou ceux qui visites de nombreux pays pour leur travail utilisent des services VPN pour se protéger des connexions réseau Wifi ou hotspot qu’ils utilisent.

 

Le besoin d’utiliser un VPN pour une connexion Wifi

Vous pouvez avoir  la nécessité d’utiliser Internet à des endroits autres que votre propre maison. Ce pourrait être un restaurant, un café, une entreprise où vous êtes allés assister à un séminaire ou tout autre lieu. La connexion Wifi ou hotspot est la meilleure option pour se connecter à internet dans ces moments-là. Ils sont en effet très performants pour vous permettre de vous déplacer tout en évitant les restrictions.

Mais si toutes ces connexions sont totalement sûrs, sécurisées, il peut y avoir des intrus indésirables qui peuvent attendre que vous utilisiez vos appareils électroniques comme  votre iPod, ordinateur portable, iPhone ou tout autre appareil semblable. A partir du moment où vous vous connectez à un réseau public, vous avez des risques d’être piraté et que vos données soient compromises. Pour vous protéger de tous ces actes de cybercriminalité, le VPN se révèle être une solution fiable.

Précautions lors de l’utilisation d’une connexion Wifi

Vous devez être très prudent lorsque vous utilisez une connexion Wifi dans un endroit public. Cherchez le point d’accès le plus fiable avant de vous connecter à une borne Wifi. Parallèlement, un pare-feu doit aussi être installé sur votre système pour sécuriser votre PC/smartphone contre les cybercriminels. Pour Windows, Zone Alarm est un pare-feu populaires tandis que pour les Macs, vous devriez avoir un pare-feu intégré.

Pour vous protéger et sécuriser votre connexion, le VPN est sûr d’agir comme une coquille supplémentaire pour rendre votre appareil complètement invulnérable et garder en sécurité vos données sensibles.

Les meilleurs services VPN pour Wifi

Un certain nombre de VPN peuvent être utilisés pour vous aider à vous assurer une navigation sûre et sécurisée. Vous avez deux types de services VPN: Les gratuits et les payants. Le VPN gratuit doit être utilisé lors de besoins occasionnels. Toutefois, si vous décidez de vous connecter en wifi régulièrement, préférez un VPN payant, car plus efficace et fiable.

 

Classement Fournisseur VPN
Prix
Accéder à l’offre
1 Hidemyass VPN $11.52/Mois Détails de l’offre
2 Pure VPN $9.95/Mois Détails de l’offre
3 Strong VPN $21/Mois Détails de l’offre
4 IAPS VPN $12.95/Mois Détails de l’offre
5 OverPlay $9.95/Mois Détails de l’offre
6 Express VPN $12.95/Mois Détails de l’offre
7 TuVPN $12/Mois Détails de l’offre
8 ibVPN $4.95/Mois Détails de l’offre
9 Switch VPN $5.95/Mois Détails de l’offre
10 Cyberghost VPN $9.95/Mois Détails de l’offre

Autres termes recherchés

  • meilleur vpn android

One Comment

  1. C’est vrai que se connecter en Wifi et hotspots, c’est une véritable aide au quotidien et utiliser un vpn apporte un vrai confort lors de la navigation !

    J’utilise le numéro 1 des vpn, tel qu’il est présenté dans votre article, http://www.hidemyass.fr et c’est parfait !

Laisser un commentaire