0

IPVanish : Le service VPN 2012 qui monte !

Nous vous parlions de IPVanish il y a quelques semaines. Voici quelques nouvelles informations à propos de ce service:

Tout d’abord, sachez que les retours utilisateurs sont très bon. IPVanish s’appuie sur des infrastructures performantes ce qui permet de garantir une très bonne qualité de service.

Aujourd’hui, IPVanish c’est plus de 2500 adresses IP disponibles sur 39 serveurs répartis dans 15 pays à travers le monde. IPVanish est en effet disponible aux États-Unis, en Angleterre, au Canada, en Allemagne, en Suède, en Autriche,  en Malaisie, en Pologne, au Danemark, en Hollande, en Hongrie, en Turquie, en Suisse, au Portugal et au Japon !

Vous n’y connaissez rien en informatique ? C’est pas grave !

IPVanish vous fournit un logiciel à installer. Vous vous connectez avec vos Logins/password et vous cliquez sur le pays ou vous souhaitez une adresse IP. Rien de plus simple.

Pour ceux qui s’y connaissent un peu plus, vous pouvez choisir le protocole pour la connexion: L2TP,OpenVPN,PPTP

ipvanish configuration service

Le service IPVanish est bien entendu disponible sur PC, mais aussi sur MAC, Windows, Iphone, Ipad, Android, Linux… Bref, c’est vraiment un très bon point pour sécuriser ses connexions que l’on soit chez soi, ou en dehors sur des Hotspots Wi-FI.

Sachez qu’ils viennent d’annoncer qu’ils acceptent désormais les paiement via Paypal :

« Nous sommes heureux d’annoncer que IPVanish accepte maintenant PayPal, moyen le plus aimée au monde pour payer et être payé. PayPal vous permet d’utiliser un processus de paiement ultra-rapide et simple sans partager vos informations financières. Avec IPVanish, votre sécurité est notre priorité n ° 1 et PayPal est la passerelle de paiement la plus sécurisé disponible.

Pour nos clients internationaux, PayPal est disponible dans 190 régions et dans 24 devises. S’il y a un problème avec votre commande, vous êtes protégé lorsque vous payez avec PayPal. »

 

Il est temps pour vous de découvrir les services VPN de IPVanish. Sachez que vous avez une période d’essai de 7 jours donc si vous n’êtes pas satisfait, vous serez remboursé !

Découvrir IPVanish

Autres termes recherchés

  • ipvanish p2p
  • le meilleur vpn payant

Laisser un commentaire