0

Comment utiliser la Roku Box au Pérou

Beaucoup d’Américains ont un accès à Hulu ou des services comme Netflix et peuvent profiter des chaînes de télévision américaines, des programmes, des séries et des tonnes de vidéos. Mais à partir du moment où vous voyagez  à l’extérieur des États-Unis, vous ne pouvez pas regarder des sites comme Hulu et Netflix, parce que ces services nécessitent une adresse IP aux États-Unis. Maintenant un grand nombre d’utilisateurs utilisent un dispositif nommé Roku Box pour Hulu et Netflix. Toutefois, cette box ne peut pas vous aider lorsque vous êtes en dehors des États-Unis. Dans ce cas un vpn pour Roku Box est une solution idéale, qui vous permet d’utiliser votre Box même en dehors des Etats-Unis/USA.

Comme toujours, les services vont vérifier si vous êtes situé aux États-Unis une fois que vous commencez à regarder votre émission. Ils font cela en vérifiant votre adresse IP (Ne vous inquiétez pas nous n’allons pas entrer dans le « technique »). Le fait est que votre adresse IP révèle de quel pays vous êtes. Pour contourner ce problème, vous pouvez vous connecter à un réseau privé virtuel. Concrètement, vous vous connectez à un service qui va rediriger votre connexion et vous attribuer une nouvelle IP, américaine par exemple.  Les services comme Netflix et Hulu pensent donc que vous êtes un citoyen américain avec votre nouvelle adresse IP. Vous pouvez donc profiter pleinement de ces services !

Comment se connecter à VPN avec une Roku Box

Un compte VPN est un canal sécurisé à partir de votre PC vers le serveur VPN qui se trouve aux États-Unis ou un autre pays. Il permet de cacher votre adresse IP réelle et montre une adresse IP de votre serveur VPN. Ainsi, lorsque vous êtes sous la Roku Box vous avez une IP des États-Unis IP de sorte les services que vous allez consulter sachent que vous êtes en Amérique.

La Roku Box est parfaite, mais ce dispositif n’a pas de client VPN. Il faut donc également un routeur sans fil pour se connecter au serveur VPN. Vous pouvez donc utiliser « Buffalo AirStation WHR-HP ».

Il y a aussi une autre alternative (plus simple) pour regarder la télévision aux Etats-Unis à l’étranger avec la Roku box. Vous pouvez configurer votre Roku Box afin qu’elle « passe par le PC », qui est l’endroit où le VPN fournit le «tunnel». Pour cela, vous devez utiliser ICS (Internet Connection Sharing), une fonctionnalité standard de Windows qui ‘partage’ la connexion  que votre PC utilise.

Ainsi, la Roku se connecte au PC, plutôt qu’à votre routeur.

La connexion peut être la suivante: Roku> PC câblé, PC Wireless Router>.

Lorsque vous activez le VPN sur le PC, la Roku va aussi passer via le VPN et vous pouvez donc vous connecter aux sites US.

Fournisseur VPN
Type d’essai
Prix Détails
Hidemyass 30 jours money back $6 Détails des offres
StrongVPN 7 jours money back $7 Détails des offres
Vpntunnel.se aucun $6.5 Détails des offres
IPVanish 7 jours money back $10 Détails des offres
Ibvpn 15 jours money back $4.95 Détails des offres

Laisser un commentaire