0

VPN et cyber sécurité: Les news de la semaine 1 – 2013

2012 a été une année chargée mais 2013 le sera encore plus ! Avec la démocratisation des tablettes et des smartphones, le marché de la cyber sécurité est en plein essor.

Aujourd’hui l’Europe se penche de plus en plus sur la cyber sécurité afin d’avoir un système d’alerte efficace comme le possède déjà les États-Unis qui répertorie déjà toutes les attaques dans une liste d’activité.

Au delà des attaques, les moyens pour se protéger en ligne sont de plus en plus efficaces. Il y a aujourd’hui des milliers de serveurs à travers le monde qui permettent l’accès à une nouvelle adresse ip, que ce soit via un proxy ou via un vpn. Celui qui restera indétrônable en 2013, c’est sans aucun doute hidemyass, le principal fournisseur de vpn dans le monde. Son réseau atteint aujourd’hui un peu plus de 326 serveurs dans le monde avec 38 000 adresses ip disponibles immédiatement pour l’utilisateur qui s’y connecte.

serveurs et adresses ip en 2013

Grâce à ses clients fidèles, le fournisseur peut se permettre des investissements conséquents pour l’agrandissement du réseau et ainsi le maintient d’un réseau fiable pour tous. C’est en effet, sa grande force qu’on ne retrouvera que très rarement/voir pas du tout chez un fournisseur qui propose ses services gratuitement. Le développement d’une telle structure à un coût assez important qui ne peut être pris chez un fournisseur gratuit.

réseau vpn

Disponible sur l’ensemble des plateformes, HMA pro vpn est sans aucun doute le logiciel le plus simple pour installer son vpn rapidement sur son smartphone, sa tablette ou son pc. Nous ne pouvons que vous recommander ce fournisseur.

Découvrir les offres Hidemyass

Laisser un commentaire