1

Quelques news d’ipvanish

2013 sera t’elle l’année de la révélation pour ce fournisseur d’accès vpn ? En effet, 2012 a été impressionnant avec une très forte croissance. Parti de « rien », le réseau s’étend aujourd’hui dans 31 pays et 42 pays à travers le monde.

IPvanish vient d’annoncer de nouveaux serveurs:

dans la ville de Helsinki en Finlande (1 serveur)
dans la ville de Sydney en Australie (2 serveurs)
dans la ville de Christchurch en Nouvelle-Zélande (1 serveur)

Les clients d’ipvanish peuvent désormais profiter de ces nouveaux serveurs directement via l’interface du client vpn. C’est le fournisseur à surveiller dans les prochains mois. L’offre est très attractive si vous cherchez un vpn payant pour une utilisation régulière:

10 dollars pour l’utilisation du service pendant 1 mois et cela baisse à 6.49 dollars si vous vous abonnez pendant 12 mois. Vous pouvez payer par CB ou alors avec paypal ce qui peut en intéresser certains.

reseau ipvanish

Le principal atout de IPvanish c’est la facilité d’installation et d’utilisation. Il suffit d’installer le logiciel, de le lancer et de sélectionner le serveur. En plus de ca, l’application fonctionne sur presque tous les systèmes d’exploitations ! Windows, linux, android, etc

N’hésite pas a aller faire un tour sur le site IPvanish pour plus d’informations et aussi bénéficiez de 7 jours d’essai avec le remboursement garantie si vous n’êtes pas satisfait.

 

 

One Comment

Laisser un commentaire