0

Passez de bonnes fêtes !!

Je profite de cette fin du monde pour vous souhaiter, au nom de toute l’équipe de vpngratuit.fr de très bonnes fêtes de fin d’année. La fin du monde n’aura donc pas lieu, vous pourrez profiter des jouets que le père noël va vous apporter !

Je profite aussi pour vous glisser quelques annonces ou rappel:

  • IPVanish lance un nouveau serveur en Egypte. Après l’italie, Singapour, la Russie et la république tchèque il y a deux jours. Pour rappel, c’est le fournisseur qui monte en ce moment et qui développe à grande vitesse son réseau de serveur à travers le monde. Déjà plus de 28 pays couverts ce qui n’est pas rien.
  • De plus IPVanish vient de lancer son client windows qui fonctionne désormais avec Windows 8. Vous pouvez donc utiliser le protocole OpenVPN sur Windows 8
  • Hidemyass propose des réductions pour les fêtes de fin d’années. Étant donné que c’est le meilleur fournisseur de vpn, c’est une occasion à ne pas manquer si vous souhaitez regarder la tv depuis l’étranger, être anonyme sur internet etc.
  • La chine bloque presque tous les fournisseurs de vpn. C’est l’information importante de la semaine. Le gouvernement chinois a annoncé bloquer tous les vpn étranger. Il n’est donc plus possible de se connecter depuis la chine à des sites étrangers en utilisant un vpn, a moins d’utiliser un autre process que le vpn (proxy en ligne etc)

Encore une fois, passez de bonnes fêtes de fin d’année et rendez vous en 2013 pour toujours plus d’infos sur les meilleurs fournisseurs vpn francais ou non.

Consulter les promos pour HMA Consulter l’offre de IPVanish

 

Laisser un commentaire