0

News vpn – semaine 7 – février 2013

Cette semaine, on a parlé de l’Islande, le premier pays qui voudrait bannir la pornographie sur internet dans son pays. Ce qui est dommage à l’heure actuelle, c’est qu’il est très facile de contourner le problème avec les outils que vous connaissez tous très bien si vous êtes sur ce blog.

Sinon au niveau des vpn voici quelques news intéressantes:

IPvanish:

Le fournisseur continue son déploiement dans le domaine des réseaux privés virtuels. Ce n’est pas moins de 17 serveurs qui ont été ajoutés en février. C’est le vpn le plus rapide au niveau expansion en ce moment. La qualité de service est superbe (nous l’utilisons régulièrement) et le support efficace si vous avez besoin d’infos.

De nouvelles destinations sont désormais disponibles: Inde, Lituanie, Norvège et Brésil. En tout cela fait 40 pays couverts, 85 serveurs et plus de 3500 adresses ip. Vous avez de quoi faire ! Pour plus d’infos et consulter les offres , rendez vous ici

Hidemyass:

Avec plus de 40 500 adresses IP c’est toujours le meilleur vpn au monde. Le déploiement continue aussi pour lui avec dernièrement 3 nouveaux serveurs à Los Angeles. HMA c’est LA référence, vous trouverez votre bonheur parmi 53 pays et un logiciel vpn gratuit très simple d’utilisation qui fonctionne sur toutes les plateformes du moment. Il y a régulièrement des réductions sur les abonnements donc n’hésitez pas à voir les offres ici

mise a jour serveurs

Ibvpn:

C’est un bon vpn qui propose un compte gratuit. Avant il été limité à 2 heures, maintenant ca passe à 6 heures ! Si vous êtes à la recherche d’un vpn pour une courte durée, vous pouvez opter pour ibvpn qui fonctionne relativement bien. Ce dernier a sorti il y a quelques semaines ibDNS qui permet de regarder des vidéos/streaming sans aucune perte de qualité. Voir les offres.

Vyprvpn:

Ils viennent (enfin) de mettre à jour leurs applications. Il faut dire qu’ils se reposent sur leurs acquis et il n’y a pas beaucoup de développement au niveau du réseau. Même s’il est connu, il ne dispose que de 7 pays couverts ce qui est un peu ridicule par rapport à d’autres. De plus le prix est élevé (plus de 8€ pour la version ou vous ne pouvez pas avoir accès aux applications IOS et android…). Vous pouvez tout de même consulter les offres.

A bientôt pour de nouvelles infos

Laisser un commentaire