1

Les VPN gratuits sur notre site

Vous êtes sur VPNgratuit.fr et vous vous demandez, mais où sont les services VPN gratuit ?!

C’est une bonne question…

Ce qu’il faut savoir c’est qu’il est aujourd’hui très facile de créer un site qui peut proposer des services VPN. Il suffit d’un hébergement, d’un nom de domaine et d’un bon graphiste.

Il y a donc de nombreux services VPN GRATUIT qui se créés chaque semaine. Ces services ouvrent et ferment régulièrement et ne peuvent pas être considérés comme fiable.

En effet, comment peut il être possible d’offrir un service de qualité à des centaines d’utilisateurs et cela gratuitement ? Il y a des coûts d’infrastructures avec les serveurs dans chaque pays où l’on souhaite obtenir des adresses IP… Il faut aussi se dire que si le fournisseur de service ne gagne pas d’argents avec ses abonnements alors peut être qu’il en gagne en revendant sa base de données clients…

Il faut donc se méfier de ces services qui proposent des accès VPN gratuit. (à ne pas confondre avec les fournisseurs de services VPN qui proposent des périodes d’essais avant d’acheter 🙂
C’est pour cette raison que vous ne trouverez pas grand nombre de services VPN gratuit.

Cependant, nous mettons en avant certains fournisseurs qui proposent des périodes d’essais. Cela vous permet de tester le service et d’en vérifier la fiabilité.

Si vous regardez en haut de notre site, vous verrez que nous mettons en avant HideMyAss! qui est un des meilleurs fournisseurs de services VPN dans le monde. Ce fournisseur propose une période de 30 jours d’essais. Cela fonctionne sur le principe du Money back. C’est à dire que vous payez mais que vous pouvez vous faire rembourser dans le 30 jours suivants C’est donc comme si c’était gratuit !! (non? 🙂

One Comment

Laisser un commentaire