0

IPVanish ouvre un serveur VPN à Bruxelles en Belgique

Nous sommes heureux de vous annoncer que IPVanish vient d’agrandir son réseau VPN à la Belgique avec un serveur  à Bruxelles. Le nouveau serveur VPN prend en charge  le protocole OpenVPN, L2TP et PPTP et c’est maintenant disponible pour tous les clients, sans frais supplémentaire.

Plus tôt ce mois-ci, IPVanish a lancé des serveurs VPN à Madrid, en Espagne et à New Delhi, en Inde ainsi qu’à Miami, aux Etats-Unis. Avec l’ajout le plus récent de Bruxelles, en Belgique, le réseau vpn d’IPVanish s’étend maintenant dans 19 pays avec 53 serveurs.

Pour rappel IPVanish est un service VPN en ligne qui permet d’être anonyme sur le Web. Il protège vos données personnelles  et dispose d’un client VPN gratuit: cela vous permet d’être maître de votre adresse IP et de vous protéger sur les Wifi publiques. Cela permet aussi de bloquer les sollicitations marketing que vous ne sollicitez pas. IPvanish fonctionne sur tous les Smartphones avec les protocoles openVPN L2TP aux PpTp. Les connexions sont très rapides et illimités et tout cela pour 10 $ par mois ce qui en fait un fournisseur de vpn très abordable.

Découvrir IPvanish (free trial de 7 jours)

Autres termes recherchés

  • configurer vpn belge

Laisser un commentaire