0

Hidemyass se renouvelle et offre toujours plus de services

Avec plus de 51 pays couverts, hidemyass est sans aucun doute le plus gros fournisseur de vpn au monde. C’est aussi le plus connu et le plus utilisé. Le fournisseur dispose aujourd’hui de plus de 35 000 adresses ip qu’il propose à ses clients un peu partout dans le monde.

Les atouts de hidemyass c’est d’une part son prix, qui donne accès sans limite aux 300 serveurs répartis dans le monde.

Mais c’est aussi la facilité d’utilisation du service, grâce à son application PC/iphone/ipad/android/Mac : A chaque fois que vous vous connectez, vous disposez d’une nouvelle adresse ip que vous choisissez par rapport à la géolocalisation que vous souhaitez. Vous voulez regardez les séries américaines ? choisissez un serveur américain, vous voulez regarder francetvpluzz.fr depuis l’étranger, choisissez un serveur francais. Rien de bien compliqué.

Il y a une assez grande variété d’adresses IP:

  • 19905 aux USA
  • 1632 au Canada
  • 686 en Allemagne
  • 609 en France

Il y a d’autres pays ou ils y en a moins, mais il y en a quand même 🙂

  • 62 en Israel
  • 60 en Indonésie
  • 58 à Hong kong etc

Chaque mois un nouveau serveur dans un nouveau pays (ou pas) est ajouté.

Bref, aujourd’hui, pour cacher sa véritable adresse IP c’est assez simple et à la portée de main d’à peu prêt tout le monde. Il suffit de mettre un peu la main à la poche pour être dans un « vrai » anonymat. Et oui ! Si vous passez par des proxy pour être anonyme, sachez que vous ne serez pas totalement anonyme. Il est facile de tracer votre venue, même en passant de proxy en proxy….

Si cela vous intéresse, sachez qu’ils baissent les prix de leur abonnement 6 mois. Pour rappel, ils proposent des abonnements 1 mois, 6 mois et 12 mois. Le prix est donc plus intéressant dans le cas d’un abonnement 12 mois.

Le prix pour l’abonnement 1 mois est de $11.52

Le prix pour l’abonnement 6 mois est de $49.99 ($8.33/mois)

Le prix pour l’abonnement 12 mois est de $78.66 ($6.55/mois !)

Alors qu’attendez vous pour être anonyme ?

Découvrir Hidemyass!

Laisser un commentaire