0

Etre anonyme sur le Web – Prenez un VPN hors Etats-Unis et au Royaume-Uni

Le VPN permet d’assurer la confidentialité des connexions/données car la plupart du temps les fournisseurs de services VPN préfèrent ne pas garder le journal des logs du trafic généré par votre serveur. Mais en raison de mesures de sécurité rigides étant suivie par le gouvernement américain et plusieurs autres pays, les entreprises basées dans ces pays peuvent être soumises à des demandes d’informations requises par les autorités.

En conséquence, les fournisseurs de VPN  préfèrent souvent garder de la distance avec ces pays et de passer par un autre pays ce qui est plus sûr et exempt de la contrainte de fournir des logs d’utilisateurs avec l’intention de garder un oeil sur leurs activités.

Par conséquent, afin d’éviter d’être suivis tout en accédant à un VPN, il serait approprié d’opter pour un fournisseur de services qui est basé et enregistré hors Etats-Unis. Voici certaines entreprises:

PureVPN: Basé à Hong Kong, propose des offres variés à ses clients et qui promettent d’être très fiable, rapide, sûre et abordable. Selon ses termes de services, il ne garde pas les logs que ce soit pour l’utilisation de sites web, des courriels envoyés ou reçus…. Pour des raisons de sécurité, il ne se soucie que de connaître la bande passante utilisée, les durées de session et les tentatives d’accès à ses serveurs. Globalement, il respecte la vie privée des utilisateurs et leur raison d’être anonyme.

ibVPN: basée en Roumanie, ce fournisseur de VPN a ses serveurs dans 8 pays. Il permet aux clients d’utiliser les services de son réseau privé virtuel pour un usage personnel et ne se soucie pas cacher leurs informations vitales. Cependant, il peut prendre des mesures juridiques si elle trouve un de ses clients qui utilise son VPN pour des activités qui sont par ailleurs interdites dans ses CGU. Ceux-ci peuvent inclure l’utilisation de ibVPN à des fins commerciales, pour harceler ou menacer d’autres parties ou d’envoyer des messages de spam et ainsi de suite.

TuVPN: Il est l’un des meilleurs fournisseurs de services VPN  et est situé à Singapour. Il ne garde pas de logs. Il valorise la vie privée des utilisateurs et ne se soucie pas de contrôler, stocker ou enregistrer les activités des utilisateurs à moins que cela soit demandé par la justice. Toutefois, il peut stocker les adresses e-mail afin d’accomplir des tâches diverses telles que pour aider les utilisateurs à récupérer leur mot de passe de compte, pour l’optimisation du réseau ou afin de suivre les adresses IP des utilisateurs au cas où ils sont trouvés impliqués dans des magouilles. Il divulgue les renseignements personnels des utilisateurs que dans certaines conditions limitées sinon il est totalement sûr et sécurisé pour à utiliser !

Ci-dessous : Les principaux fournisseurs de VPN qui sont situés à hors Etats-Unis et qui sont d’une grande fiabilité pour les utilisateurs.

Fournisseur Pays où est situé l’entreprise
Accéder à l’offre
Pure VPN Hong Kong Détails de l’offre
ibVPN Romania Détails de l’offre
TuVPN Singapore Détails de l’offre
iVPN Malta Détails de l’offre
HideIP VPN Romania Détails de l’offre

Autres termes recherchés

  • vpn gratuit usa
  • vpn us
  • vpn américain
  • vpn uk gratuit

Laisser un commentaire