0

Comment acheter un VPN avec une ip qui n’est pas blacklisté

L’utilisation d’internet dans le privé est de moins en moins un luxe dans le monde d’aujourd’hui, où seulement une légère négligence de votre part suffit pour captiver l’attention de pirates. L’utilisation d’un VPN est une nouvelle bouchée d’air ! Toutefois, seule la recherche des fournisseurs  de services VPN ne résoudra pas votre problème si l’ip que vous allez récupérer est blacklisté.  Concrètement, vous ne pouvez pas savoir à l’avance si l’ip que vous aller récupérer avec votre abonnement sera blacklisté. Cependant, les fournisseurs vous proposent souvent plusieurs IP donc…vous n’aurez pas payé votre abonnement pour rien !

 

Pourquoi votre adresse IP pourrait être bloquée ?
Cela arrive souvent dans le même réseau privé virtuel et surtout sur un réseau partagé entre plusieurs utilisateurs disposant de la même adresse IP. Juste pour citer un exemple, si 10 utilisateurs partagent une adresse IP, et qu’un ou deux d’entre eux sont des spammeurs alors c’est toute la plage d’adresse qui serai bannie

 

Imaginez que vous utilisez Hotmail  pour envoyer des mails régulièrement et qu’en même temps une autre personne utilise aussi hotmail mais pour des activités moins clean…. Si vous avez la même IP, vous serez tous les deux bannis.
Ce n’est qu’un exemple décrivant la raison pour laquelle votre adresse IP peut être blacklisté.

 

Comment faire face à ce genre de problème ?

Vous n’avez pas beaucoup de solutions pour éviter de vous faire blacklister car vous ne pourrez jamais avoir le contrôle sur les utilisateurs qui se partagent votre adresse IP. Vous êtes pénalisé pour un crime que vous n’avez jamais commis. Pourtant, au mieux, vous pouvez prendre certaines mesures de précaution pour sauvegarder votre travail en ligne.

– Vous pouvez souscrire à un fournisseur de VPN qui dispose d’une bonne crédibilité dans le milieu du VPN et qui offre des services impeccables, sans logs de vos données.

– Si votre fournisseur de VPN a des politiques strictes contre les spammeurs, c’est plus utile pour éviter d’avoir une adresse IP sur liste noire.

– Les spammeurs ciblent principalement les VPN gratuit ou à bas coût.Ainsi, en optant pour un fournisseur de VPN qui a un abonnement plus conséquent vous n’aurez pas ce problème de blocage.

– Utiliser un VPN avec IP dédiée au lieu d’un partagé pourrait également être un remède approprié.

Les Fournisseurs de VPN qui ne sont pas sur liste noire

Voici la liste des fournisseurs de services VPN qui ne sont pas blacklisté (ou qui ont le moins de chance de se faire blacklister) !

Classement Fournisseur VPN
Prix
Accéder à l’offre
1 Hidemyass VPN $11.52/Mois Détails de l’offre
2 IAPS VPN $12.95/Mois Détails de l’offre
3 Pure VPN $9.95/Mois Détails de l’offre
4 Strong VPN $21/3 Mois Détails de l’offre
5 OverPlay $9.95/Mois Détails de l’offre
6 ExpressVPN $12.95/Mois Détails de l’offre
7 OverPlayVPN $9.95/Mois Détails de l’offre
8 CyberghostVPN $9.95/Mois Détails de l’offre
9 VyprVPN $14.99/Mois Détails de l’offre
10 ibVPN $4.95/Mois Détails de l’offre

Il est important de vérifier par divers moyens si votre fournisseur de VPN est capable de donner votre adresse IP réelle. Si elle est malheureusement bloqué, alors vous pouvez être en grande difficulté, surtout si une grande partie de votre entreprise repose sur le VPN. Soyez donc prudent!

 

 

Autres termes recherchés

  • vpn ip francaise
  • ip anglaise
  • acheter un vpn
  • vpn gratuit ip francaise
  • vpn anglais

Laisser un commentaire